Auto-moto

Connaître la nouvelle FORD MUSTANG GT

Le monde de l’automobile ne cesse d’évoluer, année après année, afin de satisfaire les consommateurs et aussi afin concevoir des modèles de plus en plus perfectionnés. Très récemment, la nouvelle FORD MUSTANG GT est sortie sur le marché avec un design très impressionnant qui associe agressivité et puissance.

Elle est dotée de nouvelles technologies qui la rendent très exceptionnelle et qui promet aux utilisateurs un plaisir de conduite incomparable. Pour apporter plus d’informations à ce sujet, il y a lieu de parler des principales caractéristiques de la FORD MUSTANG GT.

Les particularités de la nouvelle FORD MUSTANG GT

Tout d’abord, concernant l’expérience de conduite, FORD MUSTANG GT se montre plus puissante et plus raffinée. En effet, cette voiture dispose d’un système de suspension à contrôle magnétique nommé système MagneRide TM qui garantit à la fois un grand confort et une meilleure sécurité au volant.

Ensuite, elle est équipée d’un Track Apps qui permet au conducteur de mesurer son accélération, de calculer la force de son freinage et aussi de jouir d’un petit chrono. Par ailleurs, la FORD MUSTANG GT est aussi munie d’un combiné d’instrumentation 12 pouces, qui affiche des informations utiles concernant l’expérience de conduite de l’utilisateur. Sans parler de ses nouveaux phares, de ses feux diurnes à LED, de sa direction assistée, de son régulateur de vitesse adaptif et enfin de son alerte de changement de voie.

Quid de ses équipements de sécurité ?

Pour parler maintenant des équipements de sécurité de la FORD MUSTANG GT, il y a lieu de citer la technologie qui analyse la route et qui détecte les véhicules ainsi que les piétons qui rodent devant.

Ce système a été conçu spécialement dans le but de protéger les piétons,  mais également dans le but de réduire la gravité des accidents grâce à un freinage automatique. Pour aller plus loin, il existe également sur la FORD MUSTANG GT un contrôle électronique de trajectoire et un système de contrôle de la pression des pneus.

Cliquer pour commenter

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actus populaires

Haut